Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi par moi!
Le blog de moi par moi!
Publicité
Archives
26 septembre 2004

JF20ans cherche JH!!!!

bon ça m'a toujours pas passée cette tite nostalgie!!

Maintenant je suis dans la phase "j'ai 20 ans et je n'ai pas de copain,alors que la plupart de mes copines sont casées depuis un moment dont une qui va se fiancer et une autre qui ava avoir bientot une petite fille..je suis un cas désespéré je n'arrive pas à avoir une relation durable..."bien que je sois restée 2 ans avec un garçon le fait est que je ne suis plus avec lui et je suis sur le point_meme si je e le penses pas_ de me dire :MERDE 2 ans de perdu!!!

Pfffff c chaud!!!Je vais d'ici 6 mois rentrer dans la vie active, il ne me manquera plus qu'un petit copain!!!Mes copines disent que je suis trop difficile juste parce qu'en boite je ne me laisse pas draguer par les gros lourds qui se croient trop beaux et qui se la pète...Mais oui,je suis difficile,je veux un mec bien moi, je veux déjà qu'il soit beau pour moi!!, qu'il ai de la classe, qu'il soit gentil,attentionné,compréhensif,intelligent et surtout: DROLE!!!!!!!

Bien sur que je ne veux pas n'importe qui....

Mais je veux pas attendre 150 ans!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
<br /> <br /> Salut! Tu as 20 ans et il faudrait que tu sois casée avec quelqu'un pour la vie, juste pour faire comme tes copines... Ne te laisse pas influencer par tes copines, ni par la société ni par les médias. Aujourd'hui le discours dominant est : "Vous n'avez pas de copain (copine) vous ne méritez pas de vivre". C'est faux! Je connais des gens ils sont en couple depuis leurs 17/18 ans. Quand je les vois je me demande s'ils sont vraiment amoureux ou si c'est juste pour écahpper à la solitude qu'ils sont en couple. Tes copines sont-elles vraiment heureuses? Pas si sûr. Peut-être qu'elles s'arrangent pour envoyer des signaux de bonheur, mais bon si elles se sont mises avec des blaireaux rencontrés en boîte je les plains...<br /> Je te souhaite quand même bonne chance pour trouver quelqu'un.<br /> <br /> http://www.blogg.org/blog-7731-themes-13340.html
F
Si tu veux moi je suis là ^^...<br /> <br /> (Et euh... je suis serieux lol:)<br /> <br /> @+ Fred
J
je ne sais pas pourquoi les gens veulent se caser à tout prix le plus tôt possible... c'est à mon avis la source de nombreux divorces, car on ne voit pas les gens de la même façon à 20 ans ou à 25 ans.<br /> Moi je suis célibataire j'ai 24 ans et je le vis très bien ! <br /> <br /> Julien<br /> <br /> http://blogparty.canalblog.com
B
j'te comprend, j'suis dans le mm cas : 20 ans, celib, mes copines casées pour la plupart qui me disent : t tro difficile, ou tro exigeante... parce que je prend pas le 1er venu ! Tu as raison de ne pas céder aux lourdeaux faux bo gosses des boites !!! courage le bon viendra bien un jour... on m'a tjs dit : ca viendra quand tu ne t'y attendra pas... :o)
T
bof, t'inquiète, je suis dans le cas inverse.<br /> Je pense qu'il faut pas s'inquiéter.. C'est juste que l'on a pas de chance ;)
Publicité