Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi par moi!
Le blog de moi par moi!
Publicité
Archives
17 octobre 2004

une nouvelle vie qui commence

Ca y est...j'ai repris les cours depuis le 11! ma nouvelle école me palit beaucoup et meme si ça risque d'etre difficile je compte bien m'accrocher!

Je pense moins à mes pbs de coeur car mes journées sont bien remplies maintenant!!Bon j'y pense toujours un peu avant de m'endormir ou quand je suis dans le us mais ça devient mojs vital d'avoir un copain!

Le WE on s'amuse tellement avec mes copines qu'elles me suffisent!Ok on déprimait un peu ce matin dans la voiture en rentrant de boite en disat qu'on finirait peut etre toute seule, qu'on avait peur de trouver personne...!!!! c'était pathétique!!

Pour l'instant je me met à fond dans mon école,ma carrière professionnelle avant tout, et je compte bien avoir une bonne situation!!!j'ai pris de bonnes resolutions!!

Et puis mieux vaut etre seule que mal accompagnée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité