Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi par moi!
Le blog de moi par moi!
Publicité
Archives
6 octobre 2004

HELP!! comment decoincer un mec timide??

Ca y est nous devons aller boire un verre avec B...Mais depuis lundi je n'ai pas eu des ses nouvelles...Aussi bien ça va tomber à l'EAU.Si d'ici dimanche j'ai pas de nouvelle je met ce "dossier" dans "affaires classées..."

J'ai pas envie de lui courrir après!!!Ca me fatigue et puis comme on dit "suis moi je te fuis; fuis moi je te te suis"je suis assez comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ca viens de tout effacer....<br /> <br /> je disai que je faisit refenrence au message que tu as laissé le 23 serptembre et que je suis en ce moment dans cette ^periode moi aussi.... <br /> <br /> tu as totalement bien ecris et c'est ce que je ressent et pour répondre non j'ai jamais étais voir une pute et je ne le ferai jamais.... car ce que j'adore par dessus tout c'est de faire des calins avec des filles...<br /> en plus je ne baise ^pas une fille je fais l'amour avec elle.... carrement different...<br /> <br /> sinon j'ai lu tes epopees et ça ma fais rigoler que tu ai raison avec le timide ami d'une amie avec tu est allé en boite ... par contre c'est bizarre qu'il ne te reponde pas ..<br /> <br /> le je c'est pas pour t'aider a savoir quoi il faudrai plus de détail.... comlme je suis un mec je saurai suremnt savoir ce qu'il veut.<br /> <br /> a+ damsxxxx
Publicité