Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi par moi!
Le blog de moi par moi!
Publicité
Archives
4 octobre 2004

toujours pas de mecs!!

Eh non!j'ai pas trouvé d'homme!!

De toutes façons je comptais pas le trouver en boite!

Mais en fait un mec;un des copains de la soeur d'une de mes bonnes copines me trouve depuis un petit moment à son gout....le problème c'est qu'il est vraiment timide alors nos conversations se limitent à "bonjour-aurevoir".Il a demandé mon numéro et aujourd'hui j'ai eu droit à un sms:

"salut c'est J qui m'a donné ton num mais t'inkiete pas je vais pas t'harceler mais c juste pour te dire que contrairement à ce que tu penses tu ne me laisse pas indifférent"

sérieux...vous voulez répondre quoi à ça???j'ai dis que pour savoir si vraiment je le laissais pas indiferent faudrait peut etre qu'on se connaisse mieux et qu'on parle...logique on se connait pas...

Et pas de réponse...je lui aurai pas fait peur quand meme.?????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité