Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi par moi!
Le blog de moi par moi!
Publicité
Archives
18 octobre 2004

ya pas un mec bien seul????

ohlalala.... à croire que tous les mecs biens sont pris...non???

C'est marrant aussi car la plupart des couples que je vois eh ben soit la fille est top canon et le gars eh ben il est vilain de chez vilain ou alorsle contraire: le mec est super beau et la fille est une laidronne comme c'est pas permis...non...???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Arrêtes de penser qu'aux gars! tu es libre de faire autre chose, de te trouver d'autres intérêts. Hmmm tu confirmes l'idée que je me fais des filles, vous ne vous intéressez pas à grand chose en somme ...<br /> <br /> Un lecteur
C
Welcome to real life.
Publicité