Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi par moi!
Le blog de moi par moi!
Publicité
Archives
30 septembre 2004

DE LA PASSION...

C'est comme ça que ma copine laura a décrit la relation entre le garçon que j'aime et moi...Je vous avait raconté precedemment notre histoire...ça fait presque 2 mois que nous ne sommes plus ensemble...

Avant hier il m'a demandé de passer chez lui...j'ai menti et j'ai dis que je n'étais pas là...je n'y suis donc pas allé...Mais hier j'ai craqué et il m'a dit de passer si je voulais..j'y suis allé...

Ce qui m'a troublé, c'est qu'il avait remis les photos de son ex mais il les avait retourné comme si c'était pour ne pas me faire de la peine...alors que je connaissais très bien ces cadres et que je savais ce qu'ils y contenaient...

On a passé une super soirée tous les 2 comme avant.Le maitre mot de la soirée étant COMPLICITE...on disait et on pensait les memes trucs au meme moments!!Il y a vraiment quelque chose qui se passe entre nous moi j'en suis sure...Mais bon aparemment il s'est remis avec son ex...je comprends pas ça, étant donné que ça n'avait pas marché la 1ère ni la 2ème fois et qu'entre temps nous nous étions remis ensemble(cf pages précédentes...)IL m'a meme reparlé de nos vacances et de nos fous rires là bas...on était vraiment bien tous les deux...

Je voudrai trop qu'il se rende compte qu'il a fait une erreur...lui et moi depuis toujours nous sommes pareil....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité