Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi par moi!
Le blog de moi par moi!
Publicité
Archives
24 septembre 2004

nostalgie...quand tu nous tiens!

Aujourd'hui....je suis d'humeur nostalgique...

G retrouvé mon agenda de terminale,avec tous les mots de mes amis (dont je ne vois plus la majorité) toutes les petites notes importantes,toutes les dates à retenir,toutes les soirées faites...

Et puis je pense à LUI...Il me manque tellement...J'espère toujours avoir de ses nouvelles,je me demande si des fois il pense à moi car moi...je pense tous les jours à lui...

Je suis compliquée quand meme...Quand un garçon s'interesse à moi eh bien cela ne sera pas réciproque mais si le garçon est très difficile à "avoir" alors là je m'accrocherai...

Mais je pense que cela ne sert à rien en ce qui le concerne...il a du m'oublier...On a vécu des moments si bons si intenses pourtant...C'était la personne la plus drole que je connaisse; je n'ai jamais été aussi bien avec un garçon qu'avec lui...S'il pouvait savoir ce que je ressens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité