Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi par moi!
Le blog de moi par moi!
Publicité
Archives
27 septembre 2004

drogues...sondage

Alors voilà, je me demadais si il y avait beaucoup de monde qui se droguait...moi perso à part avoir essayé le shit,je n'ai jamais rien fait d'autre...mais je connais des gens qui se tapent très frequemment des lignes ou qui gobent des tazs de temps en temps...

Et vous?avez vous déjà essayé??Pourquoi l'avoir fait?Et quelles sensations cela vous donne.

Quelqu'un qui m'est très cher fait partie de ces "junkies"...et cela me rend très triste de le voir se détruire...j'en parlerai plus tard mais je voudrai comprendre pourquoi les gens font cela pour se sentir mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
<br /> Parce que des fois t'as pas d'autres alternative...Tu ne sais plus comment t'echapper tu prends la facilite le chemin le plus court...C'est une facon de se sentir fort, puissant tout ce que tu n'es pas dans le vrai vie...Et puis une jour tu réalise que c'est une bequille et qui si c'est pour vivre toute ta vie avec un handicap...tu te dis sois je creve maintenant sois je m en sors...Certains font le choix d arreter la d autre de continuer...J'ai continuée...Mais il m ' arrive des fois encore de me demander pourquoi? <br />
Publicité