Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi par moi!
Le blog de moi par moi!
Publicité
Archives
30 août 2004

"le syndrome de l'ex!!""je

Lundi 30 Aout 2004

Comment faire quand on a encore des sentiments pour son ex qui vous a quitté car il n'était pas vraiment amoureux de vous??Alors que quelques semaines avant il vous enmène en week end en amoureux dans la region PACA, pour etre + précise une ville celebre ou l"on done des festivals...!et que quelques mois auparavant c'est lui qui vous a couru après en envoyant des sms enflammés disant "tu es la femme de ma vie, aucune autre de mes relations n'a égalé celle que tu as pu m'offrir..."patati patata..."je suis encore amoureux de toi j'aimerai tellement que ce soit réciproque..."

JE CRISE!!!!AIDEZ MOI

Désolée marie j'essaie de tenir mais c trop dur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité