Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi par moi!
Le blog de moi par moi!
Publicité
Archives
1 septembre 2004

la vie est un long fleuve tranquille

Mercredi 1 Septembre

Pas tout à fait!!!Et c'est pour tout le monde pareil...Quand ça ne va pas, et que je m'appitoye sur mon sort,j'essaie de penser à tous ces enfants malades,victimes de leucémies,de cancers etc...qui sont sur le point de mourir et qui pour la plupart d'entre eux sont bien plus conscient et matures que nous.Ils savent que pour eux, la vie c'est tout de suite,c'est maintenant, qu'il n'y a pas de brouillon...il faut vivre maintenant et pas demain car demain n'existe peut etre pas...

Mais bon ben des fois ça sufit pas et on continue quand meme à se poer plein de questions à déprimer et tout et tout...En ce moment moi ce qui me turlupine c'est mon ex;on l'apellera Holden comme le protagoniste de "l'attrape-coeurs" un de mes livres preferés et me rapellant mon adolescence...Holden est mon premier amour,le premier qui ai su faire battre mon coeur...Je l'ai aimé la toute première fois il y a 6 ans et mon amour,quoique des fois caché au fond e mon coeur n'a jamais cessé...Bien sur que j'ai rencontré d'autres garçons, un que j'ai meme  aimé  mais  Holden était toujours là au fond de moi...C'est quand nous nous sommes revu que mes sentiments se sont réveillés à nouveau...L'année dernière nous avons vécu une mini histoire d'amour de 4 mois...et c'était génial c'était tellement intense que j'ai l'impression que nous sommes resté ensemble beauoup + longtemps une éternité au moins,sans jamais se lasser...Nous nous sommes séparés pas parce que nous ne nous aimions plus mais pour une autre raison...J'en ai beaucoup souffert car c'est moi qui ai voulu que l'on se sépare...Le temps que je m'apperçoive(1 semaine) que j'avais fais 1erreur,il avait touvé quelqu'un d'autre vers qui se tourner...Alors là ça a été le choc...Il trouva quand meme bien le moyen de la tromper 2 ou 3 fois avec moi "avec toi c pas pareil je t'ai jamais trompé" me disait il quand je lui demandais que s'il faisait ça il avait déjà du me tromper avec quelqu'un...

Quelques moi + tard-c'était sois disant le BIG LOVE avec elle- il la lachait il m'avoua + tard: "elle voulait jamais rien faire,on s'engueulait tout le temps..."Moi je m'étais remise avec le garçon avec qui j'étais resté plus d'un an...ça ne marchait pas fort entre nous, il ne s'ocupait plus de moi comme avant et preferai voir ses amis...Holen est revenu, sauf que l'été dernier j'avais appris que  Holden ne faissait pas des choses bien....Et ça aussi ça m'a foutu un sacré cou,on croit toujours que ça ne touche pas ses amis...eh bien j'ai mis cette information de coté,mais il savait que je savais....on a passé des moments ensemble...on a rigolé,on a toujours été très complice.Il m'avoua qu'il etait toujours amoureux de moi -cf "le syndrome de l'ex"- peu de temps après mon copain me quittait...le soir meme je tombais dans les bras et dans les filets d'Holden.Cela fait juste quelques semaine que nous ne sommes plus ensemble, il dit qu'il ne sait plus où il en est que ce n'est pas vraiment de l'amour qu'il éprouve pour moi et qu'il ne sait pas s'il aime encore son ex(qu'il revoyait entre temps...et qui elle ne savait pas ce que Holden faisait et donc ce qu'il était vraiment...)C'est très dur de se dire que quelqu'un ne vous aime plus...Je crois que c'est une des pires choses d'aimer quelqu'un et de ne pas avoir de retour...Meme si vous aimez pour 2...ça ne sert à rien si la réciprocié n'est pas ou plus là...Je me dis que peut etre il reviendra mais mes amies me disent que meme si c'est le cas il ne faut pas que je me laisse piéger à nouveau...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ta situation ne doit pas être ficile à vivre, mais c'est vrai qu'il faudrait que vous en discutuiez tous les deux une fois pour toute,si vous restés comme ça, à recommençer, arrêter...tu n'as pas peur qu'entre temps soit vous soyez encore plus perdu l'un et l'autre, soit que l'un des deux rencontre une autre personne qui comptera vraiment et qu'il ne trompera pas cette fois-ci, dans ce cas l'autre aura des regrets. Enfin, ça c'est facile à dire, toi tu es impliquée dans l'histoire, alors je te dis bon courage, et réfléchis-y, ne reste pas comme ça. bisous
Publicité