Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi par moi!
Le blog de moi par moi!
Publicité
Archives
29 août 2004

présentation...

Alors voilà,je me présente...

Donc j'ai 20 ans comme je l'ai dis...J'ai attendu toute mon enface et mon adolescence d'avoir enfin 18 ans..."Ca doit etre terrible de faire enfin ce que l'on veut...Vivement que je sois majeure"!!Cette phrase j'ai du la répeter des centaines de fois...Je m'imaginais "femme liberée" comme dans la chanson,un superbe appart,la fete tous les jours,une vie géniale quoi...

Quand j'ai eu 18 ans j'etais en terminale,cet age que j'ai attendu toute ma vie eh bien je le haissait...18 ans c'était trop de changement: le droit de voter(excusez moi,mais la politique je n'y connait rien et je ne sait vraiment pas quoi voter...) le permis (après 2 ans de conduite accompagnée aux cotés de ta mère qui te dis "ralentis!!ralentis!!mais tu vois pas que ça freine devant!!!"prendre le volant seule devient alors vraiment angoissant...plus personne à tes cotés!!) la filière que tu dois choisir (et honnetemet quand tu es au lycée,que tu t'eclates et que tu passes tes week end en boite entre copines t'as pas trop envie d'y penser!) et finalement le BAC que tu dois réussir à la fin  de l'année!!Et puis partir,changer de ville, d'environnement pour les etudes supérieures!!Trop de maturité et de responsabilités à acquérir !

C'est bete à dire mais j'ai peur de viellir...et je n'ai que 20 ans...ouille!!ça n'ira pas en s'améliorant alors!!Bon sinon à part tout ça j'aime quand meme beaucoup faire la fete,deconner avec mes amis...Coté coeur c'est assez compliqué...mais j'en parlerai plus tard...Coté etudes, je rentre cette année dans une ecole de maquillage...Je suis pour l'instant en vacances et c'est fou comme je peux m'ennuyer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité