Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi par moi!
Le blog de moi par moi!
Publicité
Archives
29 août 2004

preimiers pas...

Dimanche 29 aout 2004

Ca y est!!Après avoir lu de nombreux blogs(très passionnats pour certains)je me lance ça y est...Je vais essayer de venir très régulièrement--ok,j'avais aussi dis ça pour mon journal intime que j'ai du recommencer une bonne dizaine de fois!!!--afin de vous faire partager points de vue,experiences personnelles et autres...

Ici je serai Lucie F, ceux qui ont vu le film "les jolies choses" y verront le clin d'oeil...J'ai 20 ans et comme toutes les filles de 20 ans ma vie est remplie d'emotions,de galères ,de coups de coeur etc...Vous le verrez bien assez tot!!!  Alors à plus tard!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
<br /> jolie reference...les jolie choses beau film mais surtout magnifique livre...merci virginie despentes
Publicité