Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi par moi!
Le blog de moi par moi!
Publicité
Archives
23 septembre 2004

histoire reglée!!

Bon mon histoire avec mon ex s'est arrngé il a répondu à mon message en disant qu'il n'y avait pas de quoi etre genée que c'était un peu sa faute car c'est lui qui avait cherché...qu'il n'avait pas d'appriori...à présent je me sens mieux...c'est comme si rien ne s'était passé!!

Ma petite nelly qui est parti pour les etats unis me manque beaucoup,elle y est pour 1 an,je lui envoie des mails tous les jours,je vais essayer d'aller la voir courant mai,les billets sont pas cher sur lastminute!!

Sinon je m'enmerde toujours...Qu'est ce que je pourrai faire?

J'ai l'impression que mes amis de fac vont m'oublier au début la plupart disaient que c'était bete que je ne sois plus avec eux cette année et puis j'ai de moins en moins de news...à part de marie!!!Trop cool marie!!!Je vais monter la semaine prochaine histoire de se faire une petite soirée inoubliable...si possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité